Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'objectif de Jun
18 juillet 2012

Le 14 juillet est le jour de ... ?

Bah, oui les feux d'artifice célèbrent .............. mon anniversaire.

Samedi, j'ai donc eu 5 ans !

 

Hier, je suis allé voir ma marraine qui séjournait pour quelques jours chez sa maman en Ardèche.

Il faisait un temps magnifique et j'en ai profité pour prendre quelques photos (je vous les montre sans aucune retouche de ma maman).

IMG_7151Ma marraine et maman

 

IMG_7152Ma maman

 

IMG_7153Julian sur Bob, le cheval de la tante de maman

 

IMG_7154Ma marraine, Julian et ma maman

 

IMG_7155

Ma maman et Julian

 

IMG_7156Julian

 

IMG_7157Bob

 

IMG_7158Un nid dans l'arbre

 

IMG_7159Julian qui fait ch'sais pas quoi

 

IMG_7160Ma maman qui me regarde même pas !

 

IMG_7161Ma maman qui me regarde cette fois-ci

 

IMG_7162La piscine où je me suis baigné !

 

IMG_7163Voilà ce qu'a fait mon papa une bonne partie de l'après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PS : dis donc, j'en ouble de te souhaiter un très bon anniversaire, quelle malpolie je fais !
T
mais dis donc, mais dis donc, y'a des photos qu'il faut absolument que ta maman scrape tellement elles sont superbes !!! Je vais te dire mes préférées de chez préférées : la 1, la 2, la 6 (celle là, je l'adoooooooooore, bravo à toi !), la 7, la 8, la 12, la 13 ! Elles sont toutes supers tes photos, toutes très réussies, tu es vraiment doué pour ton âge, surtout continue car ta maman t'a sûrement déjà expliqué qu'un don, ça se travaille si on veut être encore meilleur ;o) Gros bisous à toi et continue de nous émerveiller.
S
Trop trop belles tes photos Jun ! Un vrai artiste, comme maman, avec une mention spéciale pour celle où l'on voit Julian, terrible ! Bravo bonhomme ! Bisous !
B
Joyeux anniversaire Jun. <br /> <br /> De très jolies photos. <br /> <br /> Bisous
S
superbes tes photos Jun! cela a du être une belle journée!! et je vois que ton papa est très occupé...;o) plein de bizoos pour tes 5 ans!!!
Dans l'objectif de Jun
Publicité
Newsletter
Publicité