Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'objectif de Jun
30 avril 2012

Bienvenue ici

Je me présente, je m'appelle Jun, je suis né en juillet 2007. Evidemment, pour l'instant, c'est ma maman qui écrit en mon nom.

Plus tard, je verrai si je souhaite poursuivre ce blog.

Je vais donc vous montrer de temps en temps mes photos. Ma maman vous montrera parfois des versions retouchées.

 

Une première photo qui commence à dater :

 

IMG_0365

26/06/2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie passion pour ce p'tit bonhomme. Je vais suivre ton blog de près. Bonne route à toi.
M
super idée, bravo Jun, remercies fort maman de faire ça pour toi, c'est génial...biz à toi et ton frere !
L
et bien en voilà une bonne idée ! je vais venir souvent regarder tes jolies photos, bisous mon bonhomme !
S
Ça c'est vraiment cool ! Je vais te suivre de près bonhomme ^^
Y
Bravo Jun, continue comme ça. C'est super d'avoir une passion à ton âge et d'avoir une maman qui soit là pour t'aider à progresser.<br /> <br /> Bisous
Dans l'objectif de Jun
Publicité
Newsletter
Publicité